En Ardèche, les anciens avaient l’habitude de dire des années à 13 lune (ce qui est le cas de 2024), que c’était des années où il y avait « du foin et puis rien ». Il est vrai que la météo capricieuse nous apporte de la pluie, du vent et de la fraîcheur. Et alors que l’herbe pousse, les cœurs frissonnent. C’est pourquoi, les équipes d’animation du Centre se sont mobilisées pour fêter dignement la fin de l’année scolaire et démarrer les vacances sous des hospices radieux.
Rendez-vous mercredi 3 juillet pour une journée exceptionnelle où tout le monde est convié ! Nous partirons en bus à 7h30 de la gare routière de Tournon (ou 7h45 rue Cendrillon). Direction La Grande Motte ! Joyeuse citée balnéaire près de Montpellier. Au menu ? Pique nique entre petits et grands à midi mais surtout soleil, farniente, plage, baignade, mer, convivialité, entraide et dépaysement garanti ! Nous rentrerons en bus également et devrions être de retour à 19h45 rue Cendrillon (et 20h à la gare routière).
Alors rejoignez-nous pour recharger vos batteries et profiter d’une des dernières animations inter-secteurs de l’année scolaire !

sortie mer juillet 2024