Le groupe des 6 jeunes de Vion continuent leurs opérations de financement pour concrétiser leur projet de voyage en Espagne. Après avoir proposé une paëlla il y a quelques mois, ils sont revenus ce samedi 4 mars avec une choucroute ! C’est René, le grand père de Paolo et également ancien boucher de Vion qui a proposé de préparer ce plat typiquement français. Il s’est vu cuisiner la centaine de portions. En effet, les jeunes ont rencontré un franc succès avec 110 parts vendues. Ce fût également un beau temps d’échanges et de partages intergénérationnels où les grands-parents solidaires sont venus soutenir leurs petits enfants.
Et ils n’étaient pas les seuls : David du football club Muzolais et Monsieur de maire de Vion étaient également de la partie cette matinée. Ils sont venus encourager ces jeunes, leur beau projet et toute l’énergie qu’ils déploient pour le mener à bien.
Nous leur souhaitons de parvenir cet été à récolter les fonds nécessaires pour réussir à partir à la découverte de Barcelone. Ce voyage sera aussi l’occasion pour eux, de visiter le stade de football de la capitale de la Catalogne, le Camp Nou. Ils pourront même s’immerger dans l’ambiance catalane lorsqu’ils assisteront à un match.

6 jeunes, soutenus par leurs grands-parents, préparent 110 parts de choucroute. L'argent récolté financera leur projet de voyage à Barcelone.
Avec Monsieur le Maire de Vion
Avec David du football club Muzolais