Le Centre a proposé cette année encore un réveillon solidaire pour la soirée de la Saint Sylvestre. Un rendez-vous festif le 31 décembre dernier à la salle Georges Brassens de Tournon-sur-Rhône.
Cette année pour l’occasion, un nouveau cuisinier s’est porté bénévole. Retraité du métier, les convives ont pu se régaler de plats faisant voyager tels que « velouté des steppes » ou encore « Hôte de nos forêts ardéchoises sur lit de mousseline ».
Cette évènement est un des plus importants organisé par le Centre, en terme d’engagement. En effet, plusieurs salariés et plus de 50 bénévoles sont mobilisés durant 3 jours de préparation les 29, 30 et 31 décembre et un jour de rangement le 1er janvier.

De nombreux partenaires permettent aussi à ce réveillon de se réaliser dans les meilleures conditions chaque année. Le Centre remercie chaleureusement la Mairie de Tournon pour le prêt de la salle et le Directeur du Ciné-Théâtre Laurent Sausset pour son accueil bienveillant. Arche Agglo, l’Entraide Alimentaire, le Secours Populaire et tous les commerçants du territoire qui permettent grâce à leurs dons, que ce réveillon soit possible. Sans oublier Valrhona, les Caves Delas, les Intermarchés Saint-Jean de Muzols et Tain l’Hermitage, Netto Tournon, La Halle bio Tournonaise, la Cave Guy & Thomas Farge et celle de Tain ainsi que les 5 sens. Mais aussi les Iles feray (Frédéric & Antoine Martin), la pâtisserie Intense, Au Coin du pécheur, la Fromagerie Lambert, les locaux du bocal Saint Jean de Muzols, les pâtisseries Saint Sorny Tournon et Julien Courtial, la maraîchère Isabelle Cayat. Et bien entendu, tous les bénévoles, sans qui rien de serait possible.
En vous souhaitant une merveilleuse année 2025, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

réveillon solidaire 2024 soirée
Réveillon solidaire
réveillon solidaire 2024 ouverture
réveillon solidaire 2024 en cuisine
réveillon solidaire 2024 ouverture soirée
Réveillon solidaire
reveillon solidaire 2024 menu